Puigmal depuis le Cotzé

Le 07/01/2017 par Stéphane

Faute de Trace Catalane, annulée pour absence de neige aux Angles, Dominique nous a proposé ce samedi (07/01/2017) une sortie de décrassage pour démarrer la saison ski de randonnée 2016-2017.

Depuis plusieurs semaines, nous avions eu différents témoignages du bon enneigement qu'il y avait sur l'ancienne station alpine, il était indispensable d'aller y traîner nos spatules. Dominique nous a proposé un petit tour allant chercher des versants sauvages côté espagnol.

Si la neige commence à manquer suite aux derniers épisodes de fort vent qu'il y a eu ces derniers jours et qui a arraché hélas beaucoup de neige dans les combes descendant sur Queralp, nous avons tout de même réussi à skier et réalisé une jolie boucle avec 1300m D+ au compteur.

Belle journée ensoleillée. Ventée en fin de journée.

Participants : Anne-Laure, Clémént, Luc, Dominique et Stéphane