Photothèque

Pic du Bernard sauvage

• Piste, col de Jau Ginette 9h00. Nous sommes les premiers à passer sur la piste et nous laissons derrière nous une belle trace.
  • On se relaie Ginette Il y a tant de neige qu'il est absolument nécessaire de se relayer à l'avant. Après Paul, Bernard et Jean-Marie, c'est au tour de Jeanne de faire la trace. Puis ce sera Valérie, Eliette et même la photographe.
  • image Ginette Dix cafistes prêts à découvrir le massif du Madres recouvert de son beau manteau blanc.
  • Pause Ginette 10h45. Il est temps de se restaurer si on veut tenir la distance. Valérie nous a préparé des oreillettes que chacun déguste avec gourmandise.
  • Bobines ! Bernard Bernard, qui nous a demandé de nous retourner pour voir nos « bobines » et pas seulement nos sacs à dos. Merci Bernard !
  • image Ginette C'est que ça grimpe et que cela demande quand même pas mal d'efforts.
  • image Ginette Cinq des sept téméraires de gauche à droite : Jean-Marie (de profil), Paul, Marie-Paul, Jeanne et Bernard frigorifié. Georges ayant démarré un peu plus tard, nous attend plus bas.