Photothèque

Montserrat 2017

• image  Ginette
  • Montserrat Ginette Montserrat, nom qui peut se traduire par montagne (mont) en dents de scie (serrat).
  • image Ginette Des pistes larges et bétonnées ont été aménagées pour faciliter la promenade des nombreux touristes. Inhabituel pour des cafistes qu'aucun sentier n'impressionne.
  • Ermita de Sant Onofre Ginette Ermita de Sant Onofre (ermitage troglodyte de Saint Onuphre)
  • image Ginette Les cafistes de bonne humeur en ce bel après-midi de mai.
  • image Ginette Vue sur les monolithes si particuliers de la montagne de Montserrat.
  • image Ginette Panoramique sur ces géants usés par le temps.
  • image Ginette L'ermitage troglodyte Sant Onofre.
  • image Ginette Mado et Josiane, toutes minuscules, devant ce mastodonte.
  • image Ginette Les trois hommes de Montserrat : Paul, Gaby et Georges.
  • image Ginette Montserrat, paradis des grimpeurs.
  • image Ginette 16h00 – Petite pause pour se reposer bien sûr, pour grignoter aussi, et surtout pour admirer...
  • image Ginette Le sarcophage.
  • image Ginette Là, je vois un gros toutou ayant posé son museau sur son poitrail. Peut-être que vous voyez autre chose ???
  • image Ginette
  • image Mado OK ! C'est le bon chemin puisqu'il y a encore des marches, une multitude de marches. Ouille, ouille, les genoux !
  • image  Ginette